Apartment For Rent In HCM City | Office For Lease In Saigon

Exemple de pleiotropie

L`héritabilité estimée de la schizophrénie est de 70% à 90% [28], c`est pourquoi la pléiotropie des gènes est cruciale car elle provoque un risque accru pour certains troubles psychotiques et peut aider le diagnostic psychiatrique. Bien que la «pleiotropie véritable» ait continué à apparaître, elle a été utilisée seulement pour suggérer que le mode était improbable. Williams postulierte weiter, dass die natürliche Selektion üblicherweise in die reproducktionsfähige Jugend “Energie” investiert, Die dann im Alter fehlt. Cela soutient l`affirmation selon laquelle les effets pléiotropes sont plus modulaires que universels. En particulier, lorsque l`action pléiotrope est antagoniste en ce qui concerne la condition physique, il semblerait que la duplication et la sous-fonctionnalisation des gènes permettraient d`échapper aux contraintes de conditionnement physique. Sanger et al. Pleiotropy (du grec πλείων pleion, «More», et τρόπος Tropos, «Way») survient lorsqu`un gène influence deux traits phénotypiques apparemment non apparentés. Beim Pro/Pro-Génotyp ist die Aminosäure Arginin en position 72 des p53-Peptids gegen Prolin ausgetauscht. Dans un tel cas, la pléiotropie faciliterait l`accouplement et la survie. Pour soutenir son concept de vieux darwinisme, plate a étudié la génétique d`une variété d`organismes.

Ces termes ne sont plus utilisés, mais ont contribué à la compréhension actuelle de la pléiotropie. En particulier, l`anémie à cellules G. Sickle est une maladie pléiotrope parce que l`expression d`un gène HBB muté unique produit de nombreuses conséquences dans tout le corps. Waxman et Peck (1998) ont utilisé la modélisation mathématique pour suggérer que les traits pléiotropes sous la sélection stabilisatrice sont plus susceptibles d`atteindre une séquence génétique optimale. La perturbation de cette voie était biologiquement susceptible d`affecter la sensibilité des médicaments et les changements de couleur des colonies. Il théorise qu`une indépendance phénotypique croissante correspond à une diminution de la probabilité qu`une mutation donnée entraînera une augmentation de la forme physique. Les auteurs ont interprété cela comme suggérant que les gènes pléiotropes produisaient plus souvent des produits multifonctionnels uniques. Comme beaucoup de généticiens allemands de son temps, il tenta de résoudre les idées de Lamarckian avec la sélection naturelle darwinienne (Levit et Hossfeld 2006). Suite à une suggestion de Medawar (1952), Williams (1957) suggère que les gènes ayant des effets antagonistes à différents stades de la vie pourraient contribuer au vieillissement d`une manière que la sélection naturelle ne pourrait pas altérer.

L`étude des gènes pléiotropes a typiquement impliqué l`évaluation des patrons de ségrégation ou, plus récemment, la cartographie des traits phénotypiques mutants à un locus mutant unique; Lorsque deux traits ou plus se rassemblent systématiquement avec une mutation particulière, cette mutation est classifiée comme pléiotrope. Aufgrund dieser Schutzwirkung homme sollte erwarten, dass eine erhöhte expression von p53 sich Positiv auf einen Organismus auswirkt. Dans le même temps que les généticiens physiologiques luttaient avec les mécanismes de la pléiotropie, les généticiens de population et les généticiens écologiques étaient en cours d`exécution des programmes de recherche productifs autour d`ignorer largement les détails de l`action du gène pleiotrope. Gruneberg a également considéré une deuxième forme de pléiotropie parasite, quand un produit primaire a initié une cascade d`événements avec des conséquences différentes pour le phénotype. Cette vue de la pléiotropie, «pleiotropie universelle», définie comme des mutations de locus pouvant affecter essentiellement tous les traits, a d`abord été impliquée par le modèle géométrique de Ronald Fisher en 1930. Cependant, la pléiotropie antagoniste prête également une plus grande «puissance de séjour» évolutive aux gènes contrôlant les traits bénéfiques, puisqu`un organisme avec une mutation à ces gènes aurait une chance diminuée de se reproduire avec succès, car les traits multiples seraient touchés, potentiellement pour le pire.

Category : Uncategorized

Bản Quyền

Gửi cho bạn bè

Email